Voyage en Espagne

Après l'acceuil de leurs correspondants au collège Jean Macé, c'est maintenant au tour de nos collégiens de rendre visite aux élèves de l'INSTITUT  LLOBREGAT à Sallent.
Retrouvez ici des nouvelles de leur séjour avec un article régulièrement mis à jour.

Vendredi 19 mai

Nous sommes bien arrivés et un accueil très chaleureux nous  a été réservé par le directeur, les professeurs ainsi que les élèves de l'INSTITUT  LLOBREGAT.

Après de joyeuses retrouvailles ensolleillées ,  une petite collation nous sommes passés aux activités:

- atelier "RECUERDOS Y LLAVEROS PARA TODOS"

- atelier: "INTERCAMBIOS INTERCULTURALES"

Nous nous retrouverons tous dès demain à 18 h pour une réception organisée en notre honneur  à la " Casa Museu Torres Amat".

En vous souhaitant un excellent week end!

"RECUERDOS Y LLAVEROS PARA TODOS"

Lundi 22 mai

Après un week end joyeux  riche en activité en famille, nous nous sommes retrouvés  pour une excellente journée toujours ensoleillée,  direction  Sant Fruitós de Bages (Barcelona) .

Le matin, nous avons fait un tour du monde culinaire et nous avons essayé de réaliser quelques recettes à la Fundación Alicia ( Alimentación y ciencia).

L'après midi, un voyage dans le temps nous a été proposé à travers la visite guidée du Monastère de Sant Benet de Bages.

Et demain, à nous  Barcelone pour de nouvelles aventures!!

Tags: